• Résultats du défi Arc-en-ciel

     

        Le moi dernier, je me suis lancée dans le défi proposé par le site culinaire Recette.de. Il s'agissait de réaliser des recettes (entrée, plat ou dessert) monochromes et sans utiliser de colorants (c'est là le vrai défi^^).

    Le défi était de taille mais plutôt que de proposer une seule recette, j'ai voulu réaliser une recette pour chaque couleur de l'arc-en-ciel avec en plus les couleurs noire, blanche et rose; soit un total de 10 couleurs. Ce défi m'a pas mal occupé mais je l'ai trouvé vraiment intéressant, original et je savais que ce challenge allait me pousser à expérimenter des recettes que je n'aurai sans doute jamais eu l'envie de faire.

    Cette semaine j'ai eu la grande joie d'apprendre que j'avais remporté le prix pour la recette bleue: un entremet aux litchis, noix de coco et au curaçao!

     

    Résultats du défi AZrc-en-ciel

     

    Mais encore plus surprenant, j'ai également remporté le prix de la 1ère gagnante pour avoir proposé plusieurs recettes monochromes. Autant dire que quand j'ai appris la nouvelle, je suis restée bouche bée!

    Je voudrai remercier le jury pour avoir apprécié mes recettes et pour m'avoir décerné ces deux prix. Leurs choix a du être bien long et fastidieux puisque pas moins de 300 recettes ont été proposées pour ce défi.

    Vous pouvez retrouver la liste complète des gagnants ici.


  • Commentaires

    1
    Mathou Freeman
    Samedi 25 Mai 2013 à 13:38

    C'est une super nouvelle ! Félicitations :) Bonne continuation pour ce délicieux blog que je consulte très très souvent :D

    2
    iletaitunerecette Profil de iletaitunerecette
    Dimanche 26 Mai 2013 à 22:52

    Merci beaucoup Mathilde, tu es trop sympa^^

    3
    Mercredi 14 Août 2013 à 13:01

    Magnifique !!!! Bravo

    4
    iletaitunerecette Profil de iletaitunerecette
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:17
    Merci Oum-yusuf
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :